Jupe pour jecoudsmagarderobecapsule2017!

Bonjour!

Aujourd'hui un mini article juste pour vous montrer ma création du mois de juin!


Alors voilà j'ai fait une petite jupe avec le bas un peu pétale...


Pour le patron j'ai juste pris un patron de jupe trapèze classique et ait partagé chaque demi-côté en 3, ce qui donne 6 pétales devant et 6 derrière. Ensuite j'ai d'abord cousu l'arrondi de chaque pétale avec un bout de tissu noir pour retourner et avoir un bord inférieur fini, puis j'ai cousu les pétales ensemble en ajoutant des poches, fini le devant, ajouté la ceinture et fait les boutonnières, et voilà!


Et là on voit le détail des pétales.

Voilà!

Commentaires

  1. Elle est superbe cette jupe 😊! Elle me plait beaucoup. Tu as eu une super idée de faire des pans pour créer tes pétales.Merci pour le tuto.Je garde l'idée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!